Aller au contenu principal

Consommateurs -- Attitudes -- Aspect social

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plainevaux. Neupré Section adultes 366 DUJARI T Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 330 DUJ Disponible
Année de parution :
2008
Partant de situations quotidiennes dans des services marchands (transports, banque, distribution, loisirs, restauration, médias, culture, etc), l'auteure décrit le processus d'externalisation des tâches productives vers le consommateur. Elle analyse les transformations du travail, des métiers et des rapports sociaux à l'oeuvre dans des configurations organisationnelles où le marketing prédomine.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (246 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782707154675
Veuillez vous connecter pour réserver