Aller au contenu principal

Consommateurs -- Comportement -- Manuels d'enseignement supérieur

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 CLIQUET Disponible
Année de parution :
2018
Une synthèse sur le marketing de la distribution et les spécificités du retail, ou vente au détail. Décrit les différentes stratégies adoptées par les entreprises et les problématiques propres à la gestion de ce secteur économique, notamment l'émergence du commerce connecté, la modification des comportements de consommation ou encore l'allongement des horaires d'ouverture. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVIII-281 p.) : ill. : 24 cm
9782100778232
Veuillez vous connecter pour réserver