Aller au contenu principal

Consommateurs -- Comportement -- Manuels d'enseignement supérieur

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 CLIQUET Disponible
management et marketing du commerce, les nouveaux comportements du consommateur, le multicanal, des cas d'entreprises françaises et internationales
Année de parution :
2018
Une synthèse sur le marketing de la distribution et les spécificités du retail, ou vente au détail. Décrit les différentes stratégies adoptées par les entreprises et les problématiques propres à la gestion de ce secteur économique, notamment l'émergence du commerce connecté, la modification des comportements de consommation ou encore l'allongement des horaires d'ouverture. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVIII-281 p.) : ill. : 24 cm
9782100778232
Veuillez vous connecter pour réserver