Delbarre, Arnaud (19..-....) -- Entretiens
Article
″L'Olympia, la seule salle utilisée comme média dans le marketing de la carrière d'un artiste″
Auteurs
Bouaziz, Franck Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1577 - août 2011
Rencontre, en août 2011, avec Arnaud Delbarre, directeur général de la salle de spectacle parisienne l'Olympia, qui revient sur sa stratégie. Après avoir été neuf ans à la tête de l'établissement et avoir réussit a augmenter de 50% le nombre de représentations et la fréquentation, il a pour stratégie la diversification des revenus via le développement de partenariats et le contrôle de la distribution des tickets avec une attention particulière sur l'équilibre de la programmation dans le but d'attirer tous les publics.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 26, 28
Article
idée originale en son optimal
Auteurs
Cachin, Olivier (1962-....) Auteur du texte
Bulletin : Rock & folk 564 - août 2014
Date parution pério
2014-08-01
En guise d'alternative aux festivals d'été, la salle du boulevard des Capucines diffuse quelques films de concerts en qualité optimale. Explications avec Arnaud Delbarre, le taulier.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 24-25