Aller au contenu principal

Design -- Orientation professionnelle -- 1990-....

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 331 GUELLERIN En réserve
Année de parution :
2010
Cet ouvrage à visée internationale - bilingue anglais-français - a été conçu pour offrir des outils propres à accompagner la professionnalisation du métier de designer pour favoriser le recrutement, l'intégration, l'évolution et mobilité des designers. Depuis quelques années, de nombreux essais, articles, ouvrages valorisent la pertinence du design dans la gestion de l'entreprise. Cette littérature s'est davantage focalisée sur la discipline du design, notamment sur ses pratiquesà travers des études de cas et des success stories: de la twingo à la Wii, du rouge de Coca-Cola au mobilier Ikea
Collection :
Design & innovation
Importance matérielle :
1 vol. (325 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804160159
Veuillez vous connecter pour réserver