Aller au contenu principal

Dim (sous-vêtements) -- Histoire

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 MABRUT En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2008
Cet hommage à cinquante ans de création publicitaire autour des grandes valeurs de la marque : liberté, émancipation, séduction et espièglerie, met en lumière ses innovations, son empreinte indélébile dans l'histoire de la mode féminine et son impact dans l'évolution de la société.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (172 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 28 cm
9782841149773
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Arts - Réserve 53 En réserve
B3 Centre de ressources Arts - Réserve 53 En réserve
Année de parution :
2017
Raconter DIM, ce n'est pas seulement raconter une formidable aventure industrielle, c'est aussi raconter celle de l'arrivée du glamour dans la pub. Mais aussi l'évolution de la mode au féminin, et plus largement de la libération de la femme, et de ses codes vestimentaires. Et c'est, enfin, loin de l'image des jambes sublimes en bas et en collants DIM, l'histoire émouvante de Bernard Giberstein, l'homme qui a créé la marque.
Editeur :
Importance matérielle :
1 DVD vidéo monoface double couche toutes zones (53 min) : 16/9, coul. avec séquences n. et b. (PAL), son., stéréo
3545020041925
Veuillez vous connecter pour réserver