Dyspraxie -- Thérapeutique
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
faire avec la compléxité, études de cas
Année de parution :
2014
Etudes de cas sur les troubles non verbaux, qui regroupent les difficultés développementales qui ne requièrent pas de compétences du langage mais des compétences psychomotrices. Electre 2014
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Neuropsychologie
Collection Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux)
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-207 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 25 cm
9782294739804
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
Auteurs :
Année de parution :
2016
Les auteurs analysent des outils d'apprentissage de la lecture, de l'écriture, de la numération et de l'informatique adossés à des pratiques cliniques et pédagogiques pour rééduquer les enfants dyspraxiques. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux)
Collection Neuropsychologie
Importance matérielle :
1 vol. (VI-216-9 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782294744808
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Une exploration de la vie journalière et scolaire d'enfants souffrant de dyspraxie et de troubles neurovisuels, et des solutions concrètes pour favoriser leur apprentissage. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Concrètement, que faire ?
Importance matérielle :
1 vol. (209 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782353451616
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Seraing 0 exemplaire(s) disponible(s)
coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
Auteurs :
Année de parution :
2010
La rééducation des enfants dyspraxiques est favorisée par l'usage levier de leurs capacités préservées. Cette étude met en avant des outils d'apprentissage de la lecture, de l'écriture et de la numération adossés à des pratiques cliniques et pédagogiques.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux)
Collection Neuropsychologie
Importance matérielle :
1 vol. (XI-202-XIV p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782294710223
Veuillez vous connecter pour réserver