Aller au contenu principal

Éducation physique et sportive -- Finalités -- France -- 1945-....

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 796 ATTALI Disponible
ODTL Vert 796 ATTALI Disponible
Sciences humaines & sociales
Année de parution :
2009
Un ouvrage qui explore l'apport de la discipline dans le système éducatif, analyse sa place dans le processus de la démocratisation scolaire en France depuis 1945, et présente le professeur d'EPS ainsi que les enjeux de cet enseignement. Cette nouvelle édition intègre les récents débats sur la place de l'EPS à l'école, ainsi qu'une comparaison des pratiques européennes.
Editeur :
Collection :
Collection U. Sciences humaines et sociales
U
Collection U
Importance matérielle :
1 vol. (272 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782200346706
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 796 ATTALI En réserve
Sciences humaines & sociales
Année de parution :
2015
Explore l'apport de la discipline dans le système éducatif, analyse sa place dans le processus de la démocratisation scolaire en France depuis 1945, et présente les enjeux de cet enseignement. Analyse également les débats sur la place de l'EPS à l'école, ainsi qu'une comparaison des pratiques européennes. ©Electre 2015
Editeur :
Collection :
null; Sciences humaines & sociales
Collection U. Sciences humaines et sociales
U
Collection U
Importance matérielle :
1 vol. (287 p.) : 24 cm
9782200600686
Veuillez vous connecter pour réserver