Aller au contenu principal

Efficacité de l'organisation -- Évaluation

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 LE GOFF Disponible
Année de parution :
2009
Présentation d'une méthode pour mesurer et faire progresser dans le temps la performance de la fonction "logistique", à travers la mesure de 4 items : les prestations du service, les compétences des personnes, l'organisation du service et la satisfaction des clients internes et externes.
Collection :
Les |Baromètres de la performance
Les Baromètres de la performance
Importance matérielle :
1 vol. (220 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782212542691
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.1 FERNANDEZ Disponible
Année de parution :
2010
Après la présentation du rôle et de la problématique de la mesure de la performance et du pilotage dans l'entreprise, une approche pratique de la construction des tableaux de bord en replaçant la conception du système dans les dimensions de l'entreprise, des hommes et de la technologie. Dix étapes pour construire un tableau de bord adapté.
Importance matérielle :
1 vol. (XXIV-465 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212548327
Veuillez vous connecter pour réserver