Aller au contenu principal

Enseignants -- Orientation pédagogique

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 37 POI R Disponible
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 371 CHAUTARD En réserve
Année de parution :
2001
Editeur :
Collection :
Savoir et formation
Importance matérielle :
183 p. : ill. : 22 cm
9782747515238
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 371 GUISLAIN En réserve
Année de parution :
1990
Editeur :
Collection :
Collection Horizon-didactique
Importance matérielle :
266 p. : ill., couv. ill. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Blegny Section adultes 370 CLE Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1995
Importance matérielle :
255 p. : ill. : 28 cm
9782011703842
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Hirou, Amandine Auteur du texte
De plus en plus d'enseignants sont séduits par les méthodes pédagogiques inspirées de Montessori. Pour l'instant, les expériences sont concluantes. Reste la question du coût.
Numéros de page :
4 p. / p. 52-55

Article

Auteurs
Leduby, Marie-Anne Auteur du texte
Date parution pério
2010-11-01
Le colloque Life, tenu à Genève en juin dernier, malgré son sujet quelque peu aride, était une bouffée d'oxygène pour tous ceux qui pensent l'enseignant comme un ingénieur des apprentissages, capable de génie au quotidien pour inventer de nouvelles voies d'exploration et dotés de savoirs de référence solidement ancrés pour transmettre une culture qui lui préexiste. Ce fut aussi un moment de reconnaissance adressé par la communauté universitaire à Philippe Perrenoud pour son immense contribution aux sciences de l'éducation.
Numéros de page :
2 p. / p. 7-8

Article

Auteurs
Harent, Rachel Auteur du texte
Date parution pério
2016-12-01
"Faut vraiment travailler avec elle ? Dans ma classe ? Mais qu'est-ce que je vais faire, moi, du maitre supplémentaire ? " Cette interrogation d'un professeur des écoles, à propos du dispositif "Plus de maîtres que de classes", reflète celle de bien d'autres enseignants, entre crainte et envie. Qu'en ont-ils fait ?
Numéros de page :
2 p. / p. 64-65