Aller au contenu principal

Enseignement supérieur privé -- France

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2746 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2746 En cours de catalogage
Année de parution :
1993
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130453994
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
En 30 ans, la construction d'un groupe calé sur les besoins de formation.
Numéros de page :
1 p. / p. 12

Article

La nouvelle école de programmation lancée par Xavier Niel, patron de Free, qui souhaite débloquer l'ascenseur social, croule sous les demandes d'inscription.
Numéros de page :
1 p. / p. 35

Article

Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Explication, en juin 2015, sur la réussite et l'expansion de Mediaschool Group (raison sociale Learning Management Développement), groupe français d'enseignement supérieur spécialisé dans les domaines de la communication multimédia, du journalisme et du digital. Sous forme d'interview, Franck Papazian revient sur la genèse et les clés de la réussite de son empire de 20 écoles, 2200 étudiants, 1000 intervenants et 10 000 anciens élèves, 14 millions d'euros de CA en 2014.
Numéros de page :
3 p. / p. 21, 24-25

Article

Auteurs
Radier, Véronique Auteur du texte
Date parution pério
2011-10-13
Les leçons particulières et les prépas privées prospèrent dans l'ombre du système public. Décrocher un « bon » diplôme coûte de plus en plus cher...
Numéros de page :
2 p. / p. 50, 52

Article

Auteurs
Dautresme, Isabelle Auteur du texte
Date parution pério
2014-04-01
Depuis quelques années, le domaine de l'éducation fait l'objet en France de l'intérêt croissant des investisseurs, en particulier l'enseignement supérieur privé. Le phénomène semble, ces derniers temps, s'accélérer avec la prise de contrôle par des fonds d'investissement d'un nombre de plus en plus important d'écoles.
Numéros de page :
4 p. / p. 60-63