Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques et mémentos
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Ce guide propose des outils et accompagne dans la mise en place d'une stratégie d'accueil pour l'entreprise : accueil des différents acteurs, accueil face à face, accueil téléphonique, accueil par les cinq sens, charte de l'accueil, évaluation de la qualité de l'accueil, mystery shopping, mystery calling.
Détails
Editeur :
Collection :
Ressources humaines (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (234 p.) : ill. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Une analyse étape par étape des éléments essentiels pour mettre en place des actions de communication efficaces.
Détails
Editeur :
Collection :
100 % pratique entreprise
100 % pratique entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IV-184 p.) : couv. ill. : 21 cm
9782100570379
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Une présentation de la discipline, des formations et des métiers assortie de nombreux conseils pour optimiser ses études en communication.
Détails
Editeur :
Collection :
Les Topos (Paris)
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : graph., couv. ill. : 18 cm
9782100708536
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Un guide pour connaître les bases de la communication externe et interne d'entreprise : investir le monde numérique, positionner et développer sa marque, attirer et fidéliser des clients, communiquer auprès de ses équipes, de ses partenaires et de ses fournisseurs, etc. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Pas à pas
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : ill. : 21 cm
9782311621150
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 3 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Une aide méthodologique à la prise de parole en public qui explique comment vaincre la timidité, l'appréhension, la maladresse et gagner en assurance et en efficacité quels que soient le type et l'importance de l'auditoire à affronter. Avec des tests et des exercices d'autoévaluation. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Collection :
L'essentiel du management
Importance matérielle :
1 vol. (131 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782810420803
Veuillez vous connecter pour réserver