Aller au contenu principal

Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques et mémentos -- France

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 BILL Disponible
refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Marketing, communication
Année de parution :
2009
Des conseils pratiques pour améliorer la communication des entreprises. Des relations publiques comme les relations presse jusqu'au lobbying, en passant par la communication de crise, le mécénat ou le sponsoring. Avec de nombreux témoignages professionnels.
Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-240 p.) : ill. : 24 cm
9782100526628
Veuillez vous connecter pour réserver