Évaluation par des pairs
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
2
Se développer au titre d'enseignant, Recherches en sciences de l'éducation
Année de parution :
2015
Propose treize dispositifs et des exercices pratiques pour permettre aux enseignants du supérieur de s'épanouir dans leur métier et d'accéder à un stade d'expert : philosophies de l'enseignement, évaluation de l'enseignement auprès des étudiants, mentorat, pratique réflexive, etc. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
La pédagogie de l'enseignement supérieur; Se développer au titre d'enseignant, Recherches en sciences de l'éducation; tome 2
Exploration
Exploration : collection de la Société suisse pour la recherche en éducation
Recherches en sciences de l'éducation
Importance matérielle :
1 vol. (VI-261 p.) : ill. : 21 cm
9783034316330
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2019
Qu'est-ce qu'un chercheur reconnu ? Quels sont les leviers et les formes de la reconnaissance en sciences humaines et sociales ? En interrogeant la condition du chercheur dans son singulier métier, qu'il soit rattaché à un organisme de recherche ou enseignant-chercheur, l'ouvrage combine de manière originale des témoignages et des analyses, invitant à la réflexivité dans un monde professionnel où la question de la reconnaissance est souvent ignorée. Avec une préface de Nicolas Thély. En coédition avec la maison des sciences de l'homme en Bretagne. Avec le soutien de l'université de Bretagne occidentale et de l'université Rennes 1.
Détails
Editeur :
Collection :
null; 01
Métier de chercheur·e
Importance matérielle :
1 vol. (201 p.) : ill. : 21 cm
9782753578395
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Maisonneuve, Hervé (1950-....) Auteur du texte
Date parution pério
2023-01-01
La publication scientifique occupe une place centrale dans l’activité des chercheurs. C’est sur elle que repose la validation des résultats et c’est elle qui permet un plus large partage des connaissances. C’est au travers de leurs publications que les scientifiques acquièrent notoriété et reconnaissance.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 96-99 : ill. en coul.