Aller au contenu principal

Formateurs (éducation des adultes)

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 374 ILLETTRISME En réserve
Année de parution :
1997
Collection :
Pratiques pédagogiques
Pratiques pédagogiques
Importance matérielle :
385 p. : ill. : 24 cm
9782734205685
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 37 PEDAGOGIES En réserve
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Pôle de compétence régional 371 PED P Disponible
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 371 PÉDA En prêt
Année de parution :
1999
Collection :
Portefeuille (Bruxelles)
Importance matérielle :
252 p. : ill. : 24 cm
9782804131746
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - Réserve 374 NOYE En réserve
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 371.3 COURAU Disponible
Entreprise
Auteurs :
Année de parution :
2015
A l'heure où la révolution numérique implique une évolution des outils et des pratiques de la formation continue, la méthode proposée ici intègre les approches du "blended learning" (apprentissage mixte associant e-learning et présentiel). Elle permet aux formateurs de construire des solutions adaptées à leurs apprenants selon trois étapes : exploration, intégration et enrichissement. Electre 2015
Editeur :
Collection :
null; Entreprise
Collection Formation permanente. Série Entreprise
Formation permanente en sciences humaines
Importance matérielle :
1 vol. (164 p.) : ill. : 24 cm
9782710127529
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Navarre, Maud Auteur du texte
La formation professionnelle est devenue un immense secteur d'activité dans les économies développées. En France, qui sont ceux qui se forment ? Quels sont les facteurs qui déterminent l'accès à la formation ? Peut-on dresser un portrait-type du formateur ? Comment ont évolué les inégalités depuis trente ans ? Existe-t-il un modèle français de formation ?
Numéros de page :
/ p. 34-41

Article

couverture du document
Auteurs
Ouvrir les formateurs à la société de l'information, redonner à tous le goût des sciences, instaurer l'égalité dans l'accès à la connaissance, c'est possible, disent les experts de l'éducation à "l'Université de tous les savoirs".
Numéros de page :
/ p. 98-99
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 371 ANALYSE Disponible
Année de parution :
2015
Ces contributions analysent les répercussions du recours aux méthodes développées par les sciences du travail dans la formation et les pratiques des acteurs de l'éducation (enseignement scolaire, mais aussi petite enfance et formation des adultes). ©Electre 2015
Collection :
Raisons éducatives
Importance matérielle :
1 vol. (271 p.) : ill. : 24 cm
9782804194079
Veuillez vous connecter pour réserver