Formateurs (éducation des adultes)
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1997
Détails
Editeur :
Collection :
Pratiques pédagogiques
Pratiques pédagogiques
Importance matérielle :
385 p. : ill. : 24 cm
9782734205685
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1999
Détails
Editeur :
Collection :
Portefeuille (Bruxelles)
Importance matérielle :
252 p. : ill. : 24 cm
9782804131746
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1985
Détails
Collection :
Pratiques en question
Importance matérielle :
283 p. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Entreprise
Auteurs :
Année de parution :
2015
A l'heure où la révolution numérique implique une évolution des outils et des pratiques de la formation continue, la méthode proposée ici intègre les approches du "blended learning" (apprentissage mixte associant e-learning et présentiel). Elle permet aux formateurs de construire des solutions adaptées à leurs apprenants selon trois étapes : exploration, intégration et enrichissement. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
null; Entreprise
Collection Formation permanente. Série Entreprise
Formation permanente en sciences humaines
Importance matérielle :
1 vol. (164 p.) : ill. : 24 cm
9782710127529
Veuillez vous connecter pour réserver
Auteurs
Navarre, Maud Auteur du texte
La formation professionnelle est devenue un immense secteur d'activité dans les économies développées. En France, qui sont ceux qui se forment ? Quels sont les facteurs qui déterminent l'accès à la formation ? Peut-on dresser un portrait-type du formateur ? Comment ont évolué les inégalités depuis trente ans ? Existe-t-il un modèle français de formation ?
Détails
Numéros de page :
/ p. 34-41
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01870 - septembre 2000
Ouvrir les formateurs à la société de l'information, redonner à tous le goût des sciences, instaurer l'égalité dans l'accès à la connaissance, c'est possible, disent les experts de l'éducation à "l'Université de tous les savoirs".
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2015
Ces contributions analysent les répercussions du recours aux méthodes développées par les sciences du travail dans la formation et les pratiques des acteurs de l'éducation (enseignement scolaire, mais aussi petite enfance et formation des adultes). ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Raisons éducatives
Importance matérielle :
1 vol. (271 p.) : ill. : 24 cm
9782804194079
Veuillez vous connecter pour réserver