Aller au contenu principal

Génération Internet -- Attitudes

couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 DESPLATS Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.3 DESPLATS Disponible
Année de parution :
2015
Guide pour recruter et manager des collaborateurs entre 20 et 35 ans, dits de la génération Y, en tenant compte de leurs valeurs, leurs attentes, leur capacité de travail et de mobilisation et de leur familiarité avec les nouvelles technologies. Electre 2015
Editeur :
Collection :
100 % pratique entreprise
100 % pratique entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (223 p.) : 21 cm
9782100723638
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 339 CASPER Disponible
Année de parution :
2014
S'appuyant sur une enquête qui permet de dessiner les contours de cette génération de consommateurs, entre dérision et conscience du monde, entre altruisme et égocentrisme, les auteurs proposent des outils stratégiques pour adapter à cette cible la communication des marques de luxe, de mode et de beauté.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-227 p.-[16] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100702442
Veuillez vous connecter pour réserver