Aller au contenu principal

Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 504 VATIMBELLA En réserve
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 502 FRO En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1997
Editeur :
Collection :
Dynamiques d'entreprises
Dynamiques d'entreprises (Paris).
Importance matérielle :
187 p. : graph. : 22 cm
9782738457165
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 COSTA En réserve
Année de parution :
2008
Manuel de gestion illustré de nombreux exemples pour développer les idées et la réflexion des étudiants des écoles de commerce et des professionnels.
Editeur :
Collection :
Gestion
Gestion (Paris. 2005)
Importance matérielle :
1 vol. (154 p.) : graph. : 24 cm
9782729840891
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 KAROLEWICZ Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 65.01 KAROLEWICZ Disponible
un management durable pour des entreprises vivantes
Année de parution :
2010
Une analyse du concept d'écomanagement permettant aux acteurs RH, et plus généralement aux cadres, de comprendre le lien entre l'impératif économique et les besoins des salariés, en particulier le besoin de reconnaissance et de croissance. L'approche écologique des lois du vivant appliquées au management des hommes ouvre une voie originale pour redonner du sens à l'action.
Editeur :
Collection :
Manager RH
Importance matérielle :
1 vol. (182 p.) : ill. : 24 cm
9782804116132
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 DEVELOPPEMENT Disponible
marketing, RH, finance, stratégie des pistes concrètes pour lancer une démarche
Année de parution :
2011
De la production au marketing en passant par la finance ou les Ressources humaines, toutes les fonctions de l'entreprise sont aujourd'hui impactées par le développement durable. Cet ouvrage traite de la problématique du développement durable en la mettant en perspective par rapport à chaque fonction de l'entreprise. En quoi sont-elles concernées par le développement durable ? Le développement durable doit-il être au service de la fonction ou la fonction au service du développement durable ? Cette 2e édition comporte de nombreux cas d'entreprise inédits.
Editeur :
Collection :
Stratégies et management
Importance matérielle :
1 vol. (IV-206 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782100562930
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 650 OSER Disponible
concilier marketing et développement durable
Année de parution :
2009
Partant dune analyse du comportement du consommateur dit responsable, mais aussi des freins liés à cette consommation, il propose des pistes concrètes pour lever les obstacles. Soulignant le rôle du marketing dans la mise en uvre dinnovations durables et dans leur acceptation par les marchés, il cherche à créer le lien entre une demande et une offre plus responsable. Cest ainsi que le passage dune logique produit à une logique service , complété par un regard nouveau sur les processus dinnovation et la manière dapprocher les marchés, constituent autant de solutions qui sont proposées au lecteur. Les propos se veulent ici complets, pointant à la fois les enjeux en matière de consommation individuelle, organisationnelle et dachats publics.-
Editeur :
Collection :
Management en action
Importance matérielle :
1 vol. (VII-214 p.) : graph. : 24 cm
9782744073571
Veuillez vous connecter pour réserver