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Grande distribution -- Belgique

Article

Auteurs
Smets, Joëlle Auteur du texte
Numéros de page :
8 p. / p. 10-17

Article

zoom sur la stratégie des grands distributeurs en matière d'achat
Auteurs
Van Vyve, Camille Auteur du texte
Numéros de page :
5 p. / p. 72-76

Article

une étude le confirme
Auteurs
Vandendooren, Sandrine Auteur du texte
Numéros de page :
1 p. / p. 14

Article

alors qu'un rapprochement avec Ahold fait craindre la perte d'un fleuron national
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Numéros de page :
3 p. / p. 42-44

Article

ouvrir, puis mourir ? -- la chaîne continue d'ouvrir des magasins chez nous alors que son sort est incertain
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 56-57

Article

la chaîne se recentre sur ses valeurs historiques, la force d'achat en plus
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
À la tête de l'entreprise depuis neuf mois, le nouveau CEO de l'enseigne au lion, Xavier Piesvaux, vient de détailler la stratégie qui doit rebooster Delhaize. Un retour aux sources salutaire pour les uns, une feuille de route dictée par la maison mère Ahold pour les autres. Décryptage
Numéros de page :
3 p. / p. 30-32

Article

elle insuffle un vent de fraîcheur dans les supermarchés Delhaize
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Organisée par l'association belge des professionnels du marketing BAM en collaboration avec les hebdomadaires "Trends" et "Trends-Tendances", l'élection du Marketer de l'Année a désigné Aude Mayence comme lauréate francophone pour l'édition 2018. Coup de projecteur sur une quadrilingue qui a réussi à replacer Delhaize "du côté de la vraie vie".
Numéros de page :
2 p. / p. 62-63

Article

l'appel de certains fournisseurs en difficulté
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Enregistrant la plus grande partie de leur chiffre d'affaire dans l'horeca, des fabricants dépendent aujourdhui plus que jamais de la grande distribution. Certains dénoncent des pratiques peu scrupuleuses et réclament davantage de solidarité. Des enseignes se disent prêtes à discuter, d'autres avancent le soutien qu'elles apportent déjà à plusieurs fournisseurs
Numéros de page :
3 p. / p. 52-53