Grande distribution -- Belgique
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Auteurs
Smets, Joëlle Auteur du texte
Bulletin : <>Soir magazine 3966 - juin 2008
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Auteurs
Van Vyve, Camille Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 36/45 - novembre 2011
Article
Auteurs
Vandendooren, Sandrine Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/26 - juin 2012
Article
Auteurs
Van Ruymbeke, Laurence Auteur du texte
Bulletin : Le Vif. L'express 25/2921 - juin 2007
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Auteurs
Vandendooren, Sandrine Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/10 - mars 2013
Article
Auteurs
Van Ruymbeke, Laurence Auteur du texte
Bulletin : Le Vif. L'express 28/3061 - mars 2010
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Auteurs
Damry, Jean-Marc Auteur du texte
Bulletin : Le Vif. L'express 28/3060 - février 2010
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Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 40/21 - mai 2015
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Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 42/16 - avril 2017
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Numéros de page :
2 p. / p. 56-57
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Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - juin 2018
À la tête de l'entreprise depuis neuf mois, le nouveau CEO de l'enseigne au lion, Xavier Piesvaux, vient de détailler la stratégie qui doit rebooster Delhaize. Un retour aux sources salutaire pour les uns, une feuille de route dictée par la maison mère Ahold pour les autres. Décryptage
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Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - novembre 2018
Organisée par l'association belge des professionnels du marketing BAM en collaboration avec les hebdomadaires "Trends" et "Trends-Tendances", l'élection du Marketer de l'Année a désigné Aude Mayence comme lauréate francophone pour l'édition 2018. Coup de projecteur sur une quadrilingue qui a réussi à replacer Delhaize "du côté de la vraie vie".
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Numéros de page :
2 p. / p. 62-63
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Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 45 - avril 2020
Enregistrant la plus grande partie de leur chiffre d'affaire dans l'horeca, des fabricants dépendent aujourdhui plus que jamais de la grande distribution. Certains dénoncent des pratiques peu scrupuleuses et réclament davantage de solidarité. Des enseignes se disent prêtes à discuter, d'autres avancent le soutien qu'elles apportent déjà à plusieurs fournisseurs
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Numéros de page :
3 p. / p. 52-53