Aller au contenu principal

H & M Hennes & Mauritz

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : L'Express
Attaquée par la concurrence et dépassée par le virage Internet, l'enseigne suédoise, n° 2 mondial de l'habillement, connaît des difficultés après deux décennies de succès. Et tente- tardivement -de rebondir.
Numéros de page :
pp.62-64, 66

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : LSA 2669
L'enseigne suédoise de mode H&M a ouvert en toute discrétion un magasin entièrement consacré à la décoration, au coeur de Paris, boulevard des Capucines, en 2021. Un quartier qui est en train de devenir "le" rendez-vous des lieux consacrés à la maison. H&M Home prend possession de 724 m2 répartis sur deux étages. La marque fonctionne comme une marque à part entière du groupe suédois, avec son propre siège à Stockholm. Quelques précisions sur son réseau de distribution en France et dans le monde. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.36-37

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : LSA 23 mai 2024
Habituellement discret, le directeur général de H&M France revient pour "LSA" sur l'importance du retail physique, sa stratégie en temps de crise et nous livre sa vision de l'évolution du marché et les grands enjeux du secteur. Données chiffrées. Détails.
Numéros de page :
pp.6-9