Aller au contenu principal

Image d'auteur

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Littérature et Bandes dessinées - Réserve 81.21 ECRIVAIN En réserve
B3 Centre de ressources Disponible
Une analyse de l'utilisation, depuis le XIXe siècle, de divers médias (presse, télévision, blogs, etc.) par les écrivains et les éditeurs pour mettre en place des stratégies de communication : autopromotion, médiatisation, produits dérivés ou encore expositions. Les contributeurs décryptent comment s'articulent travail littéraire et logique commerciale du point de vue de l'auteur et de l'éditeur. ©Electre 2021
Collection :
Lettres françaises
Importance matérielle :
1 vol. (244 p.) : illustrations en couleur : 24 x 16 cm
9791023106480
Veuillez vous connecter pour réserver