Aller au contenu principal

Industrie de l'information -- Aspect économique -- Etats-Unis

Article

Victimes de la chute de leurs recettes publicitaires, les quotidiens d'outre-Atlantique traversent une crise sans précédent. Et font du géant Google leur bouc émissaire
Numéros de page :
2 p. / p. 82-83

Article

Faute d'un modèle économique viable, de nombreux webzines rencontrent des difficultés. Mêlant information, réseaux sociaux et publicité, True/Slant propose une alternative
Numéros de page :
1 p. / p. 56

Article

Auteurs
Clifford, Stephanie Auteur du texte
Magazine de référence pour la génération Internet, le mensuel californien subit de plein fouet la crise. Et les chances de s'en sortir ne sont pas évidentes
Numéros de page :
1 p. / p. 55

Article

Auteurs
Ehrenreich, Barbara Auteur du texte
Invitée à prononcer un discours devant les diplômés de l'Université de Californie à Berkeley, Barbara Ehrenreich a rappelé aux futurs reporters les enjeux d'un métier durement frappé par la crise
Numéros de page :
1 p. / p. 25