Industries culturelles -- Gestion -- France
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spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles
Année de parution :
2009
Les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing adaptés à leurs spécificités. L'ouvrage présente les caractéristiques du secteur et définit les enjeux stratégiques et les outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100505821
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Année de parution :
2014
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette deuxième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-295 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100708185
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