Jeunes adultes consommateurs -- Attitudes -- 1990-....
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-259 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782744061882
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Fait le lien entre le marketing adulescent et les autres marketings alternatifs, et donne des conseils concrets pour bâtir une stratégie de marque gagnante pour conquérir les jeunes actifs.
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing
Marketing (Paris. 2002)
Importance matérielle :
1 vol. (X-271 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782744063046
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
S'appuyant sur une enquête qui permet de dessiner les contours de cette génération de consommateurs, entre dérision et conscience du monde, entre altruisme et égocentrisme, les auteurs proposent des outils stratégiques pour adapter à cette cible la communication des marques de luxe, de mode et de beauté.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-227 p.-[16] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100702442
Veuillez vous connecter pour réserver