Jeux de rôle (jeux) -- Ouvrages pour la jeunesse
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Un kit pour organiser une soirée escape game Minecraft. Les joueurs ont quarante-cinq minutes pour résoudre les énigmes. Un QR code donne accès à une bande-son. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
Pop-culture
Escape box
Importance matérielle :
1 vol. : ill. en coul. : 14 cm
9791032401767
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Vous êtes pris au piège ! Lewis Carroll vous a envoyé une dernière lettre avant de mourir et avec elle, une mission : retrouver Alice ! Eh oui, le Pays des Merveilles existe bel et bien ! Malheureusement, dès que vous passez le miroir, vous vous rendez très vite compte qu'il n'a de " merveilleux ", que le nom. Chaque pas risque de vous faire sombrer dans la folie... ou dans la mort ! Soyez très vigilant, et résolvez les énigmes pour espérer vous en sortir vivant, et avec toute votre tête. Poèmes à déchiffrer, partie d'échecs, dialogues improbables, monstres fous : redoublez d'ingéniosité pour retrouver Alice et sortir du Pays des Merveilles !
Détails
Editeur :
Collection :
Escape book
Importance matérielle :
1 vol. (232 p.) : ill. : 19 cm
9791032402818
Veuillez vous connecter pour réserver