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Jeux de rôle (jeux) -- Ouvrages pour la jeunesse

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Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts Ludothèque 8_A201 ROLE Disponible
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Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / AMBIANCE / ESCAPE En prêt
Année de parution :
2018
Un kit pour organiser une soirée escape game Minecraft. Les joueurs ont quarante-cinq minutes pour résoudre les énigmes. Un QR code donne accès à une bande-son. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Pop-culture
Escape box
Importance matérielle :
1 vol. : ill. en coul. : 14 cm
9791032401767
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Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Orange 794 OURSE Disponible
Bibliobus 1 Bus 794 OURSE En prêt
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Oupeye Section jeunesse 82-3D OUR En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2019
Vous êtes pris au piège ! Lewis Carroll vous a envoyé une dernière lettre avant de mourir et avec elle, une mission : retrouver Alice ! Eh oui, le Pays des Merveilles existe bel et bien ! Malheureusement, dès que vous passez le miroir, vous vous rendez très vite compte qu'il n'a de " merveilleux ", que le nom. Chaque pas risque de vous faire sombrer dans la folie... ou dans la mort ! Soyez très vigilant, et résolvez les énigmes pour espérer vous en sortir vivant, et avec toute votre tête. Poèmes à déchiffrer, partie d'échecs, dialogues improbables, monstres fous : redoublez d'ingéniosité pour retrouver Alice et sortir du Pays des Merveilles !
Editeur :
Collection :
Escape book
Importance matérielle :
1 vol. (232 p.) : ill. : 19 cm
9791032402818
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