Aller au contenu principal

Littérature française -- Histoire et critique -- Congrès

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 82.09 COLL Disponible
de Balzac à Beigbeder, actes du colloque international des Arts décoratifs, 28-30 avril 2011
Année de parution :
2012
Une trentaine de chercheurs retracent lhistoire des rapports entre la littérature et la publicité, des cris de Paris au Moyen Age que le roman proustien évoque, au 99 francs de F. Beigbeder, en passant par les personnages publicitaires ou encore par les remarques de Balzac, Zola ou Mallarmé sur la rhétorique du slogan ou les affiches.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (447 p.-17 pl.) : 24 cm
9782356980540
Veuillez vous connecter pour réserver