Logotypes
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1991
Détails
Editeur :
Collection :
Activités artistiques Bordas
Importance matérielle :
112 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 26 cm
9782040184483
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : ill. : 18 cm
9782130504269
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Atout carré
Atout carré
Importance matérielle :
191 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212115666
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1998
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill., : 18 cm
9782130555773
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
2
Série :
Année de parution :
2009
Une sélection de 2.000 logos de divers pays, organisés par thèmes, comme la sociopolitique, la nourriture et les boissons, ainsi que les technologies. Des études de cas sur l'identité visuelle de marques et de sociétés telles que MTV, CCTV sont présentées.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (384 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9783836509428
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2013
Par ordre alphabétique, cet ouvrage répertorie et illustre les 7.000 logos de marques utilisés par l'auteur dans son court-métrage d'animation Logorama (2009) récompensé par un Oscar.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (776 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 25 cm
9783836534130
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Présentation des 100 principes utiles pour la création de l'identité visuelle des marques : conception du logo, charte graphique et sa déclinaison sur des supports comme les brochures, le packaging, les magazines papier ou Web. Les aspects graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing sont détaillés.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 26 cm
9782100589784
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Chermann, Élodie null
Bulletin : Okapi 15 juin2021
Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire, qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France !
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Toutes les étapes pour créer un logotype qui correspond au message à délivrer et donne de la valeur à l'entreprise. Avec des exemples, des témoignages d'experts et des conseils pour éviter les pièges.
Détails
Editeur :
Collection :
Design & marques
Importance matérielle :
1 vol. (96 p.) : ill. : 21 cm
9782212542431
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
L'auteur présente une sélection internationale de logos dans treize domaines d'activité différents, dont l'alimentation, le tourisme, les médias, etc. Il analyse le concept et le design général, la typographie et les couleurs de chacun d'entre eux, avant de donner quelques pistes créatives. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (240 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 27 cm
9782100563487
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2015
Une sélection de logos de plus de 30 pays est proposée, organisée par thèmes (industrie créative, mode, médias, musique, détaillants, services ou diverses manifestations). Un index répertorie les sociétés, concepteurs et sites Internet relatifs à chaque logo. Des études de cas sont aussi proposées, analysant le développement et l'utilisation de logos : un entretien avec l'équipe de H5 par exemple. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Bibliotheca universalis
Importance matérielle :
1 vol. (661 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9783836556347
Veuillez vous connecter pour réserver