Logotypes -- Ouvrages illustrés -- 1990-....
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
logo design for dynamic identities, = création de logos pour des identités dynamiques, = diseño de logos para identidades dinámicas, = design de logos para identidades dinâmicas
Année de parution :
2014
Présentation des différents aspects du processus de création d'un logo, avec des exemples de transformation de nombreux sigles. L'accent est mis sur l'impact visuel de ces changements sur le public. L'ouvrage illustre ainsi les avantages que représente ce remodelage dans des environnements très concurrentiels. Electre 2015
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (239 p.) : ill. en coul. : 29 cm
9788415967262
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
ed., Julius Wiedemann
2
Global brands
Série :
Année de parution :
2019
Bienvenue dans le volume 2 du catalogue de logos le plus complet. Braquant son projecteur sur l'identité d'entreprise, cette encyclopédie réunit environ 4.500 marques, ainsi que des informations sur les designers, l'année de création, le pays, l'enseigne et la société. Un ouvrage de référence dans un format maniable, et un vaste panorama de la culture visuelle d'aujourd'hui.
Détails
Editeur :
Collection :
Bibliotheca universalis
Bibliotheca universalis
Importance matérielle :
1 vol. (601 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9783836576758
Veuillez vous connecter pour réserver