Magasins -- Aménagement
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Architecture
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
400
Importance matérielle :
376 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782742734009
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Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
158 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 28 cm
9782910565121
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Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Importance matérielle :
284 p. : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782914863025
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Auteurs :
Année de parution :
1953
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
238 p., 32 pl. : ill. : 28 cm
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Article
Auteurs
Van Vyve, Camille Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/14 - avril 2013
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 88-89
Article
Auteurs
Cygler, Natacha Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1584 - octobre 2011
Le point, en octobre 2011, sur l'utilisation croissante du merchandising sensoriel par les enseignes françaises de la distribution pour faire face à la fuite de leurs clients vers l'e-commerce. Ces dernières usent et abusent de tous les sens (ouïe, toucher, goût, vision, odorat) pour rendre leurs boutiques plus attrayantes, et y faire revenir les chalands. Mais, si l'intérêt en termes de notoriété est évident, l'impact du merchandising sensoriel sur les chiffres de vente reste à démontrer.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 57-58
Article
Auteurs
Quinton, Maryse Directeur de publication
Bulletin : D'a 236 - juin 2015
Détails
Numéros de page :
40 p. / p. 106-145
Article
Auteurs
Barbery-Coulon, Lili Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 223 - décembre 2015
Studio de tournage pour les blogueuses, cabines à selfies, écrans tactiles qui analysent la peau... Plus ou moins gadgets, les outils digitaux investissent les parfumeries.
Article
Auteurs
Chapuis, Dominique Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - janvier 2018
Depuis la nomination il y a 7 ans de Bris Rocher, petit-fils d'Yves Rocher, à la tête du groupe, la famille a racheté la participation de Sanofi et contrôle la quasi-totalité du capital du groupe. Bris Rocher a aussi fait évoluer la société de la vente par correspondance vers un réseau de boutiques mondial.
Article
Auteurs
Attout, Xavier Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - novembre 2019
Le secteur "retail" est en pleine crise d'identité, écartelé entre l'e-commerce, le magasin physique et la place toujours plus grande du digital. Une période de transformation qui entraîne l'obligation de se diversifier et de proposer de nouveaux concepts centrés davantage sur les besoins du client. Et à ce sujet, la Belgique reste à la traîne.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 92-93
Article
Auteurs
Quinton, Maryse (1975-....) Auteur du texte
Bulletin : D'a 245 - juin 2016
Détails
Numéros de page :
42 p. / p. 94-137
Article
Auteurs
Quinton, Maryse (1975-....) Auteur du texte
Bulletin : D'a 254 - juin 2017
Détails
Numéros de page :
46 p. / p. 72-117