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Magasins -- Aménagement

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ODTL Vert 747 BOSCHI Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 725 BOSCHI En réserve
Architecture
Année de parution :
2001
Editeur :
Collection :
400
Importance matérielle :
376 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782742734009
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B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 725 CALVER En réserve
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B3 Centre de ressources 658.8 GUIDE En réserve
Année de parution :
2003
Importance matérielle :
284 p. : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782914863025
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B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 747 GRESSIN En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1953
Importance matérielle :
238 p., 32 pl. : ill. : 28 cm
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Article

Auteurs
Cygler, Natacha Auteur du texte
Le point, en octobre 2011, sur l'utilisation croissante du merchandising sensoriel par les enseignes françaises de la distribution pour faire face à la fuite de leurs clients vers l'e-commerce. Ces dernières usent et abusent de tous les sens (ouïe, toucher, goût, vision, odorat) pour rendre leurs boutiques plus attrayantes, et y faire revenir les chalands. Mais, si l'intérêt en termes de notoriété est évident, l'impact du merchandising sensoriel sur les chiffres de vente reste à démontrer.
Numéros de page :
2 p. / p. 57-58

Article

Auteurs
Quinton, Maryse Directeur de publication
Numéros de page :
40 p. / p. 106-145

Article

Auteurs
Barbery-Coulon, Lili Auteur du texte
Studio de tournage pour les blogueuses, cabines à selfies, écrans tactiles qui analysent la peau... Plus ou moins gadgets, les outils digitaux investissent les parfumeries.
Numéros de page :
2 p. / p. 51-52

Article

Auteurs
Chapuis, Dominique Auteur du texte
Depuis la nomination il y a 7 ans de Bris Rocher, petit-fils d'Yves Rocher, à la tête du groupe, la famille a racheté la participation de Sanofi et contrôle la quasi-totalité du capital du groupe. Bris Rocher a aussi fait évoluer la société de la vente par correspondance vers un réseau de boutiques mondial.
Numéros de page :
3 p. / p. 56-58

Article

Auteurs
Attout, Xavier Auteur du texte
Le secteur "retail" est en pleine crise d'identité, écartelé entre l'e-commerce, le magasin physique et la place toujours plus grande du digital. Une période de transformation qui entraîne l'obligation de se diversifier et de proposer de nouveaux concepts centrés davantage sur les besoins du client. Et à ce sujet, la Belgique reste à la traîne.
Numéros de page :
2 p. / p. 92-93