Marketing de contenu
Article
Auteurs
Kéfi, Hajer Auteur
Date parution pério
2023-10-01
Plusieurs blogs et sites Web axés sur le marketing des réseaux sociaux suggèrent que, pour les marques possédant un compte Instagram, il peut s'avérer profitable de cultiver l'anxiété de ratage, c'est-à-dire la peur de rater quelque chose ("fear of missing out". "FoMO" en anglais), de leurs followers en publiant du contenu éphémère. [...]
Détails
Numéros de page :
20 p. / p. 114 - 133 : ill.
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Des clés méthodologiques, des outils et des astuces pour aider les petites ou grandes entreprises à générer du contenu marketing attractif sur Internet et à le rentabiliser en générant des ventes. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (V-256 p.) : ill. : 24 cm
9782100794546
Veuillez vous connecter pour réserver