Marketing direct
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Auteurs :
Année de parution :
1986
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Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : graph. : 18 cm
9782130397113
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Année de parution :
2004
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Editeur :
Collection :
Collection Entreprises & management
Importance matérielle :
259 p. : graph., couv. ill. : 22 cm
9782747565097
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Auteurs :
Année de parution :
1996
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
126 p. : ill. : 18 cm
9782130477433
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Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2004
Donne des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir.
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Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
XVI-310 p. : ill. : 24 cm
9782100082544
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Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1418 - février 2008
Le cheval de Troie de la distribution traditionnelle
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Numéros de page :
1 p. / p. 14
Article
Auteurs
Roux, Alain Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1514 - mars 2010
Le canal mobile, média parfait pour le marketing direct, n'en est qu'à ses débuts. Il est vrai que le SMS était jugé trop intrusif. Mais le succès des téléphones intelligents change la donne, avec leur accès à Internet et leurs technologies futuristes. Charge aux annonceurs de les exploiter au mieux, en prenant toutefois garde de ne pas tomber dans le piège du gadget ou de la complexité, ou pire, dans le vieux démon de l'intrusion, version high tech.
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/50 - décembre 2016
Article
Auteurs
Sébirot, Sophie Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1912 - avril 2018
Pour 82 % des Français, l'e-mail restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines années, selon l'étude Morar Consulting pour Mailjet. Une bonne nouvelle pour les annonceurs recourant aux campagnes d'e-mailing. Toutefois, selon la société américaine Return Path, 20 % des e-mails n'arrivent pas dans la boîte de réception du destinataire. Pour améliorer la délivrabilité des e-mails, des astuces techniques existent. A condition de les lier à un message pertinent, voire personnalisé et qui fera mouche. Explications.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 28-29
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 39/49 - décembre 2014
Date parution pério
2014-12-04