Aller au contenu principal

Marketing direct

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2063 Consultable sur place
Auteurs :
Année de parution :
1986
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : graph. : 18 cm
9782130397113
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BOUDANA En réserve
Année de parution :
2004
Editeur :
Collection :
Collection Entreprises & management
Importance matérielle :
259 p. : graph., couv. ill. : 22 cm
9782747565097
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2063 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1996
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
126 p. : ill. : 18 cm
9782130477433
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CLAEYSSEN En réserve
Marketing, communication
Année de parution :
2004
Donne des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir.
Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
XVI-310 p. : ill. : 24 cm
9782100082544
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Le cheval de Troie de la distribution traditionnelle
Numéros de page :
1 p. / p. 14

Article

Auteurs
Roux, Alain Auteur du texte
Le canal mobile, média parfait pour le marketing direct, n'en est qu'à ses débuts. Il est vrai que le SMS était jugé trop intrusif. Mais le succès des téléphones intelligents change la donne, avec leur accès à Internet et leurs technologies futuristes. Charge aux annonceurs de les exploiter au mieux, en prenant toutefois garde de ne pas tomber dans le piège du gadget ou de la complexité, ou pire, dans le vieux démon de l'intrusion, version high tech.
Numéros de page :
3 p. / p. 43-46

Article

Auteurs
Sébirot, Sophie Auteur du texte
Pour 82 % des Français, l'e-mail restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines années, selon l'étude Morar Consulting pour Mailjet. Une bonne nouvelle pour les annonceurs recourant aux campagnes d'e-mailing. Toutefois, selon la société américaine Return Path, 20 % des e-mails n'arrivent pas dans la boîte de réception du destinataire. Pour améliorer la délivrabilité des e-mails, des astuces techniques existent. A condition de les lier à un message pertinent, voire personnalisé et qui fera mouche. Explications.
Numéros de page :
2 p. / p. 28-29

Article

Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Date parution pério
2014-12-04
Numéros de page :
2 p. / p. 50-51