Aller au contenu principal

Marketing -- Guides, manuels, etc.

couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 658.8 LINDON Temporairement indisponible
Année de parution :
2010
Les notions fondamentales de la discipline. Les activités commerciales mises en oeuvre par les entreprises, la politique de vente, la communication, la mise en valeur du produit. A jour des nouvelles technologies. Avec de nouveaux cas pratiques.
Editeur :
Collection :
Management sup
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-434 p.-[16] p. de pl.) : graph. : 25 cm
9782100545292
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 FROSSARD Disponible
Année de parution :
2010
Ce livre privilégie une approche opérationnelle du sujet en sélectionnant des notions-clés pour aller à l'essentiel. La forme de l'ouvrage accompagne le lecteur vers sa propre mise en oeuvre du marketing, grâce à des explications concrètes, des astuces, des avis d'experts et de nombreux exemples.
Editeur :
Collection :
La Boîte à culture
La |Boîte à culture
Importance matérielle :
1 vol. (254 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782100541157
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 658.8 CHETOCHINE En réserve
Année de parution :
2008
L'enjeu du marketing a changé : il doit aujourd'hui répondre à la frustration du consommateur et faire de l'émotion le moteur d'achat. L'analyse remplace les outils classiques du marketing par l'observation et l'analyse des comportements du consommateur et propose de définir quelles sont les répercussions de ce changement de paradigme pour les stratégies d'entreprise.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VII-198 p.) : ill. : 23 cm
9782212540703
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 1672 Consultable sur place
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 330 DAY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2010
Cette étude de la démarche marketing met en avant les techniques ayant pour objectif la satisfaction simultanée du vendeur et de l'acheteur. Elle détaille les étapes de connaissance du marché, connaissance du produit et connaissance de l'environnement qui précèdent les actions sur le marché et le lancement des produits. Elle s'intéresse enfin au marketing des organisations non commerciales.
Collection :
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
9782130583981
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 CLAIR En réserve
Année de parution :
2011
Présente en six parties (comportement du consommateur, stratégies de prix, stratégies de distribution des produits et des marques, fidélisation, e-commerce, marketing relationnel) les principales notions du marketing. Chaque concept est illustré d'études de cas détaillées permettant une meilleure assimilation des techniques et des métiers de la vente.
Editeur :
Collection :
null; 33
Repères pratiques Nathan
Importance matérielle :
1 vol. (176 p.) : ill. en coul., graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782091617114
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 658 HIA Disponible
Année de parution :
2010
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. Business (Éd. de poche)
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (X-346 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782754015981
Veuillez vous connecter pour réserver