Aller au contenu principal

Marketing informatisé -- Enquêtes -- Suisse

couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 COLL Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 365/366 COLL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2015
Analyse sociologique des dispositifs de fidélisation des consommateurs mis en place par la grande distribution. A partir d'une enquête menée auprès d'enseignes suisses, l'auteur montre comment les entreprises déploient leurs efforts pour mieux connaître leurs clients et les discipliner et comment les pratiques de consommation peuvent se révéler des outils de surveillance de la "sphère privée". Electre 2015
Editeur :
Collection :
Terrains des sciences sociales
Terrains des sciences sociales
Importance matérielle :
1 vol. (347 p.) : ill. : 23 cm
9782883517066
Veuillez vous connecter pour réserver