Aller au contenu principal

Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur -- France

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 LINDON En réserve
études, moyens d'action, stratégie
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-445 p.-dont 16 p. de pl.) : ill. en noir et en coul. : 24 cm
9782100492251
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 SOULEZ Disponible
marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel
Année de parution :
2015
Exposé de l'ensemble des connaissances et des enjeux du marketing permettant de maîtriser les règles de l'action commerciale. Après une présentation de la démarche marketing, ce manuel développe les différents aspects du sujet, depuis le marketing stratégique jusqu'au marketing opérationnel. ©Electre 2015
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (288 p.) : 20 cm
9782297048170
Veuillez vous connecter pour réserver