Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur -- France
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
études, moyens d'action, stratégie
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-445 p.-dont 16 p. de pl.) : ill. en noir et en coul. : 24 cm
9782100492251
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel
Auteurs :
Année de parution :
2015
Exposé de l'ensemble des connaissances et des enjeux du marketing permettant de maîtriser les règles de l'action commerciale. Après une présentation de la démarche marketing, ce manuel développe les différents aspects du sujet, depuis le marketing stratégique jusqu'au marketing opérationnel. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (288 p.) : 20 cm
9782297048170
Veuillez vous connecter pour réserver