Aller au contenu principal

Marketing -- Problèmes et exercices -- France

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 SOULEZ Disponible
marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel
Année de parution :
2010
Outil d'entraînement pour l'étudiant en marketing proposant 92 exercices avec des corrigés dont les énoncés sont proches de la réalité de l'activité commerciale des entreprises.
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (270 p.) : graph. : 20 cm
9782297014700
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 SOULEZ Disponible
le marketing stratégique, le comportement de l'acheteur, la gestion de la relation client, le marketing opérationnel
Année de parution :
2010
Exposé de l'ensemble des connaissances et des enjeux du marketing permettant de maîtriser les règles de l'action commerciale. Après une présentation de la démarche marketing, l'ouvrage développe les différents aspects du sujet, depuis le marketing stratégique jusqu'au marketing opérationnel.
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (285 p.) : graph. : 20 cm
9782297014694
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 SOULEZ Disponible
marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel, avec corrigés détaillés
Année de parution :
2008
Outil d'entraînement pour l'étudiant en marketing proposant 92 exercices avec des corrigés dont les énoncés sont proches de la réalité de l'activité commerciale des entreprises.
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (282 p.) : ill. : 20 cm
9782297010078
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 DEMEURE En réserve
Année de parution :
2007
Présente tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, une description des techniques de vente et de négociation, des outils comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique, et l'évolution des théories de la communication. Nouvelle édition à jour des dernières techniques marketing comme le benchmarking, le géomarketing ou le yield management.
Editeur :
Collection :
Aide mémoire
Importance matérielle :
1 vol. (XXI-400 p.) : graph. : 20 cm
9782100513390
Veuillez vous connecter pour réserver