Aller au contenu principal

Marketing public

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LOUPPE Disponible
En empruntant aux sciences de gestion, mais aussi économiques, politiques, sociologiques et psychologiques, ce manuel développe les composantes d'un marketing public plaçant la valeur à produire au coeur de la conception, du pilotage et de l'évaluation des politiques et des services publics. Avec des fiches-outils et des exemples de situations de référence. ©Electre 2022
Collection :
Vademecum
Importance matérielle :
1 vol. (276 p.) : illustrations en noir et blanc : 24 x 16 cm
9782356717757
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 8B PAR Disponible
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 8B PAR Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2022
Collection :
Collection Vademecum
Importance matérielle :
1 vol. (276 p.) : ill. : 24 cm
9782356717757
Veuillez vous connecter pour réserver