Aller au contenu principal

Marketing stratégique -- Etats-Unis

Article

Auteurs
Mueller, M. P. Auteur du texte
Aux Etats-Unis, les entreprises n'hésitent pas à brandir des symboles religieux pour séduire le consommateur.
Numéros de page :
1 p. / p. 39

Article

Auteurs
Martineau, Chantal Auteur du texte
Au grand dam des grands noms de la tequila, le mezcal semble lui avoir tiré le tapis sous les pieds et s'être installé comme l'alcool cool.
Numéros de page :
1 p. / p. 9

Article

Date parution pério
2015-04-23
Elle passe pour l'entreprise la plus cool du monde. Mais le géant de l'informatique a surtout pris le contrôle de nos vies, au point de nous faire désirer un nouvel objet dont nul ne perçoit encore l'utilité.
Numéros de page :
8 p. / p. 32-39

Article

Auteurs
Gapper, John Auteur du texte
Date parution pério
2014-11-07
Les nouvelles offres de programmes de TV à la carte de HBO et CBS signent-elles la fin des abonnements à 500 chaînes ? Pas du tout. Voici pourquoi.
Numéros de page :
1 p. / p. 28

Article

Auteurs
Huffstutter, P.J. Auteur du texte
Date parution pério
2010-03-18
Les cultivateurs américains n'ont d'autre choix que de semer des variétés génétiquement modifiés, plus chères et labellisées Monsanto.
Numéros de page :
/ p. 58