Aller au contenu principal

Marques de commerce -- Guides pratiques et mémentos

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LAI Disponible
Année de parution :
2016
Traite des principales questions consacrées à la marque : sa définition, sa création, son évaluation et sa gestion. Propose de nombreux exemples inspirés des évolutions récentes du management de la marque, comme le référencement en ligne, la fidélité et l'engagement, le brand content, le co-branding, l'interaction avec les consommateurs, etc. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
Les Topos
Les Topos (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : ill. : 18 cm
9782100743148
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 GOUDEMAND Disponible
Année de parution :
2017
Par une approche pratique et théorique, l'auteur présente les points clés d'une marque illustrés de références académiques et de conseils méthodologiques. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
Kit pratique (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (428 p.) : ill. : 24 cm
9782340023062
Veuillez vous connecter pour réserver