Marques de commerce -- Histoire
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (237 p.) : ill. en noir et en coul. : 30 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1449 - octobre 2008
Charles Mircher, président d'Innovacorp, enquête sur le passé des marques, et creuse dans l'histoire de leur fondateur. Objectif : leur révéler leur raison d'être et leur redonner une cohérence.
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Les auteurs analysent une trentaine de marques : origines, parcours de leurs créateurs, événements importants, crises et renouveau, engagements et valeurs, etc. Ils évaluent leur contribution à l'histoire de la société civile, notamment dans l'accompagnement des nouveaux modes de consommation. Parmi les entreprises évoquées : Audi, Etam, Leclerc, Perrier et Weight Watchers.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (303 p.) : ill. en noir et en coul., jaquette et couv. ill. en noir et en coul. : 27 cm
9782212556360
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Historia 735 - mars 2008
En voilà une qui n'a pas attendu le réchauffement climatique pour fondre, depuis maintenant cent ans, dans la bouche de millions d'amateurs de vertige... gustatif. Une ascension agroalimentaire fulgurante née dans une petite cuisine helvète.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 84-85