Aller au contenu principal

Marques de commerce -- Histoire

2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Section adultes 65 WAT Disponible
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Saive Section adultes 659 WAT Disponible
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Salle de lecture Malmedy 650 Exclu du prêt
Année de parution :
2003
Importance matérielle :
1 vol. (237 p.) : ill. en noir et en coul. : 30 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Charles Mircher, président d'Innovacorp, enquête sur le passé des marques, et creuse dans l'histoire de leur fondateur. Objectif : leur révéler leur raison d'être et leur redonner une cohérence.
Numéros de page :
1 p. / p. 12
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 WATI Disponible
Année de parution :
2013
Les auteurs analysent une trentaine de marques : origines, parcours de leurs créateurs, événements importants, crises et renouveau, engagements et valeurs, etc. Ils évaluent leur contribution à l'histoire de la société civile, notamment dans l'accompagnement des nouveaux modes de consommation. Parmi les entreprises évoquées : Audi, Etam, Leclerc, Perrier et Weight Watchers.
Importance matérielle :
1 vol. (303 p.) : ill. en noir et en coul., jaquette et couv. ill. en noir et en coul. : 27 cm
9782212556360
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

En voilà une qui n'a pas attendu le réchauffement climatique pour fondre, depuis maintenant cent ans, dans la bouche de millions d'amateurs de vertige... gustatif. Une ascension agroalimentaire fulgurante née dans une petite cuisine helvète.
Numéros de page :
2 p. / p. 84-85