Médias -- Publics
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1993
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Leçons de choses (Paris).
Collection Leçons de choses
Importance matérielle :
287 p. : couv. ill. : 22 cm
9782864241645
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1984
Détails
Editeur :
Collection :
Précis Domat
Collection Université nouvelle.
Collection Université nouvelle
Précis domat
Importance matérielle :
1 vol. (708 p.) : 19 cm
9782707602985
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1993
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
285 p. : ill., couv. ill. en coul. : 30 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Fouquet-Courbet, Marie-Pierre Auteur du texte
On connaît mal les processus cognitifs et affectifs mis en oeuvre par les sujets sociaux lors du contact avec les dispositifs médiatiques, notamment parce que les méthodes destinées à étudier la dynamique de processus de réception individuelle sont insuffisamment développées. L'article propose de combler cette carence méthodologique en présentant deux méthodes qui permettent d'étudier et pister les processus : la méthode des Récits de Réception Rétrospectifs (RRR) et la méthode d'Etude des Cognitions verbalisées concomitantes En Réception (ECER).
Détails
Numéros de page :
19 p. / p. 117-135
Article
Auteurs
Bulletin : Sciences humaines 166 - décembre 2005
Comment les messages médiatiques sont-ils perçus par ceux qui les reçoivent ? Telle est la question que pose la sociologie de la réception. En se construisant contre l'idée d'effets directs, massifs et homogènes, elle a mis en évidence, entre pouvoir des médias et capacité de résistance du public, la diversité des appropriations possibles d'un même message.
Article
Auteurs
Date parution pério
2002-01-01