Mobilier urbain -- Industrie et commerce
Article
Bulletin : <>Nouvel économiste 1568 - mai 2011
Décryptage, en mai 2011, des clés du succès de l'entreprise française spécialisée dans la publicité extérieure JCDecaux (CA 2010 de 2,35 milliards d'euros) qui, au lendemain de la crise économique, vient de détrôner le leader mondial Clear Channel. Ce rang prestigieux est le fruit d'un fonctionnement de concessions dans le mobilier urbain beaucoup moins simple qu'il n'y paraît de prime abord. Business peu sexy, qui a connu son âge d'or à ses débuts, alors que désormais, les collectivités se veulent plus exigeantes avec les opérateurs.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39
Article
Auteurs
Meignan, Géraldine Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 720 - juin 2007
Le groupe français et son concurrent américain se livrent une guerre de rue planétaire pour décrocher des concessions.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 118-119