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"On se retrouve devant le Sephora", "on va à la Fondation Vuitton", "rendez-vous à l'expo Dior" : les marques ont envahi les villes... Et le langage. Finis les néons et l'affichage criard : la pub préfère s'infiltrer plutôt que de mattraquer. Enquête sur le rapt insidieux de nos espaces urbains.
Numéros de page :
pp.72-76
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 MALAVAL En réserve
Année de parution :
2009
Manuel sur les fondements théoriques de la communication et de ses mises en application, les cinq grands types de communication, d'annonceurs et de cibles de la communication, la communication de crise, directe, événementielle, éthique ou environnementale, etc., Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à sa version électronique.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXXII-637 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en noir et en coul. : 23 cm
9782744073984
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Date parution pério
2023-10-01
Sollicités par les entreprises pour promouvoir leurs produits sur les médias sociaux; les influenceurs produisent, à côté de leurs publications authentiques, des publications dites sponsorisées dont ils doivent obligatoirement divulguer le caractère commercial. Notre travail étudie dans quelle mesure cette divulgation modifie les réactions des consommateurs face à la recommandation formulée par l'influenceur. [...]
Numéros de page :
37 p. / p. 3-39 : ill.

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Date parution pério
2019-06-13
Derrière les fashion weeks de New York, Milan ou Londres se cache un étonnant sponsor. En deux décennies, la célèbre marque de voiture est devenue une actrice majeure du monde de la mode. Explications.
Numéros de page :
pp.98-99

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Date parution pério
2018-02-16
L'Admical, Association pour le développement du mécénat industriel et commercial, a dévoilé en 2018 les chiffres du mécénat en France, et le budget des entreprises sur ce point est en augmentation de 25 %, pour un montant total de 3,5 milliards d'euros. Les micro-dons ou le mécénat de compétences, récemment apparus, ainsi que les désirs des collaborateurs de voir leur société être engagée, participent à cette croissance.
Numéros de page :
pp.22, 24