Pivot, Bernard (1935-....) -- Pensée politique et sociale
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Herve 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1998
C'est pour répondre à ces téléspectateurs perplexes que Bernard Pivot a décidé d'écrire ce livre. Il explique comment la gestion s'est faite la persécutrice de la culture, comment les hommes de marketing qui ont créé la ménagère de moins de 50 ans, pèsent sur les programmes, comment la publicité est devenue tout à la fois "le caviar et l'arsenic des chaînes". On ne reviendra pas en arrière, la culture restera programmée tardivement. Mais cet amoureux de la culture ne baisse pas les bras et donne quelques conseils pratiques et divertissants pour un commerce intelligent avec son poste. Et, au fond, la priorité des priorités, n'est-elle pas la lecture ? (Bibliotéca magazine)
Détails
Editeur :
Collection :
Tribune libre
Importance matérielle :
172 p. : 21 cm
9782259188142
Veuillez vous connecter pour réserver