Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Aller au contenu principal

Planification stratégique -- Guides, manuels, etc.

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 331 RAN Disponible
connaître les enjeux d'un business plan, maîtriser les outils qui font la différence, bien vendre son business plan
Les outils du pro
Année de parution :
2011
Un guide pour connaître les enjeux du business plan, se familiariser avec ses indicateurs clés (création de valeur, avantage concurrentiel, coûts, facteurs de succès, etc.), maîtriser les outils et bien vendre son business plan. Comporte des fiches outils, des apports méthodologiques synthétiques, des autoévaluations pour vérifier ses acquis, des études de cas, des mémentos et conseils pratiques.
Editeur :
Collection :
; Les outils du pro
Management, les guides. Les outils du pro
Importance matérielle :
1 vol. (128 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782710123170
Veuillez vous connecter pour réserver