Planification stratégique -- Manuels d'enseignement supérieur
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
La stratégie d'entreprise est présentée en trois axes : l'entreprise et son environnement, l'avantage concurrentiel et la trajectoire de croissance. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (XVII-204 p.) : ill. : 24 cm
9782100720361
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Etude du fonctionnement des entreprises et de leurs choix stratégiques en termes de management : présentation de la diversité de l'entreprise, étude des dimensions humaines et sociétales, analyse des différentes fonctions ou activités, présentation de la stratégie. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (262 p.) : ill. : 20 cm
9782297066433
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur positionconcurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d'obtenir un avantage sur ses concurrents.Pour cela, elle doit :• définir son périmètre d'activité ;• analyser son environnement ;• identifier ses concurrents ou ses partenaires ;• choisir ou non de se diversifier ;• déterminer les différents modes de développement : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.Cette 4e édition, illustrée de nombreux nouveaux exemples, explique les principales étapes et les fondements théoriques de cettedémarche et expose la diversité des comportements stratégiques adoptés par les firmes.
Détails
Editeur :
Collection :
Les Topos (Paris)
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (128 p.) : ill. : 18 cm
9782100759767
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIX-732 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744070891
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
stratégie, gestion, fonctionnement
Auteurs :
Année de parution :
2006
Ce manuel décrit le fonctionnement général de l'entreprise en abordant de façon détaillée, à chaque chapitre, une fonction particulière : production, marketing, ressources humaines, finance, stratégie. Sont également analysés le comportement stratégique de l'entreprise - tant dans le domaine commercial que financier - et les relations de pouvoir dont elle est l'enjeu. Nouvelle édition enrichie de cas d'application corrigés.
Détails
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-490 p.) : graph. : 24 cm
9782100502370
Veuillez vous connecter pour réserver