Aller au contenu principal

Professeurs des écoles -- Formation

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 373 FORMATION En réserve
Année de parution :
1997
Editeur :
Collection :
Collection CRESAS (Paris).
Collection CRESAS
Importance matérielle :
209 p. : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782734205708
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_7 QUELLES En réserve
Année de parution :
1990
Editeur :
Collection :
Formation des enseignants
Formation des enseignants (Paris).
Importance matérielle :
120 p. : ill. : 23 cm
9782200102104
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 37 DEVELAY Disponible
ODTL Vert 37 DEVELAY Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 373.2 DEVELAY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2013
Une réflexion sur ce que l'école primaire pourrait être. Les questions abordées s'accordent sur les deux voies d'amélioration possibles dans le système scolaire : les pratiques et les structures. L'ouvrage examine la pédagogie, les questions de l'apprentissage, les parents et leur rôle dans l'école, les finalités de l'école, son organisation, la pluralité des structures, etc.
Editeur :
Collection :
Pédagogies en développement
Importance matérielle :
1 vol. (290 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782804182090
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Ils étaient dentistes, pharmaciens, esthéticiennes ou cadres bancaires. Et puis un beau jour, ils ont décidé d'abandonner leur carrière pour retourner à l'école. Aujourd'hui, plus d'un instituteur sur dix a commencé sa carrière dans le privé.
Numéros de page :
3 p. / p. 102-104

Article

couverture du document
Mal payés, critiqués par le Haut conseil de l'éducation et certains parents d'élèves pour résultats insuffisants, les professeurs des écoles s'estiment injustement dévalorisés.
Numéros de page :
22 p. / p. 20-41