Professeurs (enseignement supérieur)
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2000
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
190 p. : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782870952276
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1984
Détails
Collection :
Recherche en éducation
Importance matérielle :
p.m. : tab., fig. : 24 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Hoebeke, Dominique Auteur du texte
Bulletin : Louvain 185 - janvier 2010
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
2
Se développer au titre d'enseignant, Recherches en sciences de l'éducation
Année de parution :
2015
Propose treize dispositifs et des exercices pratiques pour permettre aux enseignants du supérieur de s'épanouir dans leur métier et d'accéder à un stade d'expert : philosophies de l'enseignement, évaluation de l'enseignement auprès des étudiants, mentorat, pratique réflexive, etc. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
La pédagogie de l'enseignement supérieur; Se développer au titre d'enseignant, Recherches en sciences de l'éducation; tome 2
Exploration
Exploration : collection de la Société suisse pour la recherche en éducation
Recherches en sciences de l'éducation
Importance matérielle :
1 vol. (VI-261 p.) : ill. : 21 cm
9783034316330
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : <>Monde de l'éducation 308 - novembre 2002
Concurrence entre grandes écoles, universités et entreprises, rivalité entre pays, pénurie d'enseignants. Les professeurs du supérieur sont très courtisés.
Détails
Numéros de page :
/ p. 50-51
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2311 - février 2009
Date parution pério
2009-02-19
Tandis que l'Elysée s'efforce de déminer un conflit explosif, voici que les étudiants entrent dans la contestation. Comment en est-on arrivé là ?
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 68-71