Aller au contenu principal

Publicité sur Internet

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Forum d'Actualités 070 LA MINE Disponible
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 34 LEVY En réserve
Année de parution :
2010
Le besoin de sécurité a supplanté l'exigence de la liberté et partout caméras de surveillance ou logiciels permettent de suivre à la trace un individu. Toutes les techniques de traque du citoyen-consommateur sont retracées ainsi que les moyens d'y échapper.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (262 p.) : jaquette ill. en coul. : 19 cm
9782362010170
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 REGUER En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2010
Etape par étape, cet ouvrage analyse chaque fonction de la communication Web et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée. L'ensemble des grandes évolutions est intégré : émergence des médias sociaux, développement des nouveaux influenceurs, multiplication des espaces d'échange et de discussion, remise en cause des médias traditionnels...
Editeur :
Collection :
100 % pratique entreprise
100 % pratique entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (V-185 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782100549832
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GODIN En réserve
Année de parution :
2008
Quel outil marketing se cache derrière le succès de la trottinette, des sites de Hotmail et de Caramail, de la série télé Friends, du Prozac et des Tupperware, qui pourtant n'ont rien dépensé en publicité ? Le marketing viral, qui est l'utilisation calculée du bouche-à-oreille, agissant par le biais des consommateurs, et notamment via Internet.
Editeur :
Collection :
Sans tabous
Importance matérielle :
1 vol. (197 p.) : ill. : 24 cm
9782840015338
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Debruyne, Benny Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 50-51

Article

Auteurs
Revel, Renaud Auteur du texte
Confirmé récemment dans ses fonctions, l'indéboulonnable patron du n mondial de la com' a pris le virage du numérique. Une révolution pour son groupe, explique-t-il.
Numéros de page :
3 p. / p. 88-90

Article

Article

Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 53-55