Rabais -- Cas, Études de
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
Le low cost rencontre un grand succès auprès des consommateurs, mais son fonctionnement reste méconnu. Cet essai analyse la cohérence interne du modèle, tente d'appréhender son impact sur la concurrence, et explique les motivations qui guident les clients du low cost. Il aborde enfin les questions de la qualité et des conséquences sur l'emploi.
Détails
Editeur :
Collection :
; 571
Repères
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : graph. : 18 cm
9782707158642
Veuillez vous connecter pour réserver