Aller au contenu principal

Réingénierie organisationnelle

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 002.6 PINTÉA Temporairement indisponible
stratégies, critères et représentations de l'information professionnelle, SCRIPT
Auteurs :
Année de parution :
1995
Importance matérielle :
168 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782708118300
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CATTAN En réserve
Année de parution :
2008
Le document décrit toutes les étapes de mise en oeuvre pour améliorer les performances et créer plus de valeur pour le client. A jour du développement durable, des relations avec les fournisseurs et du rôle joué par le pilote de processus. Une approche pragmatique utilisable dans toutes les entreprises.
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-332 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212541601
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Lagrange, Catherine Auteur du texte
Succès. Comment le leader européen du petit électroménager a sauvé ses usines.
Numéros de page :
4 p. / p. 76-79

Article

Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Le numéro 1 mondial du petit électroménager a réussi à conserver une partie de sa production en France en misant sur l'innovation. Et en acceptant de délocaliser ses modèles bas de gamme.
Numéros de page :
2 p. / p. 74-75

Article

ces équipes qui finissent toujours par opter pour des solutions standard moins adaptées
Auteurs
Gardner, Heidi K. Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 70-73

Article

CRM

Retour vers le client
Auteurs
Auribault, Valérie Auteur du texte
Retour aux fondamentaux : transparence et respect du client. Connaître au mieux son client, historiser son comportement et ses achats, trouver les réponses appropriées en facilite la conquête et la fidélisation. Logiciels en location à coûts variables, bases de données hyper-segmentées, télétravail à domicile, mais aussi automatisation des réponses, chat, mail, sms, vidéo sont autant de pratiques et d'outils désormais accessibles aux PME. Il ne reste plus qu'à franchir l'obstacle culturel.
Numéros de page :
3 p. / p. 45-48

Article

la "disruption" ne suffit pas à légitimer la technologie
Auteurs
Gapper, John Auteur du texte
Deux questions ont agité la conférence tech DLD de Munich qui précède Davos : le progrès technologique va-t-il tous nous avaler ? Est-ce vraiment cela que nous voulons ?
Numéros de page :
1 p. / p. 13

Article

Décryptage et tour d'horizon, début 2015, de la notion d'entreprise disruptive dans l'économie mondiale. Le concept repose sur la rupture des modèles économiques standards de l'entreprise en intégrant massivement les technologies de pointe, les innovations, la réactivité. Secteurs traditionnels ou innovants, jeunes entreprises ou groupes confirmés sont impactés.
Numéros de page :
4 p. / p. 1-2, 4-5

Article

Auteurs
Gamba, Tiphaine Auteur du texte
Popularisé dans les années 1990-2000 par des chercheurs et consultants de la Silicon Valley, le "design thinking" se diffuse en France depuis quelques années au sein des communautés d'innovation. Cette notion est présentée comme une nouvelle approche de l'innovation dont la principale caractéristique est de s'appuyer sur la méthodologie des designers et, plus largement, sur la "pensée design". Loin d'être un concept nouveau, le "design thinking" s'inscrit en fait dans l'histoire de la théorie du design.
Numéros de page :
3 p. / p. 30-32
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 LEWRICK Disponible
activez la méthode
Année de parution :
2019
Une méthodologie complète et illustrée pour mettre en oeuvre le design thinking et faire face avec créativité et agilité aux grandes problématiques stratégiques actuelles de l'entreprise. ©Electre 2019
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (352 p.) : ill. en coul. : 20 x 25 cm
9782744067174
Veuillez vous connecter pour réserver