Aller au contenu principal

Relations avec la clientèle

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 ROZES En réserve
comment l'accueil est une force stratégique
Année de parution :
2001
Importance matérielle :
183 p. : couv. ill. : 24 cm
9782842111434
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BOISDEVESY En réserve
à la découverte du conso-acteur
Année de parution :
1996
Importance matérielle :
VII-184 p. : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782708119659
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 331 CUD Disponible
les règles d'or de l'accueil
Auteurs :
Année de parution :
2003
Importance matérielle :
298 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708129849
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 HERMEL En réserve
Année de parution :
2003
Editeur :
Collection :
100 questions pour comprendre et agir
Importance matérielle :
X-156 p. : ill. : 21 cm
9782124750702
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 AUER En réserve
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 331 GEL Disponible
un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant
Efficacité professionnelle
Auteurs :
Année de parution :
2008
Ce guide d'autoformation permet d'apprendre à adopter une attitude accueillante au sein de l'entreprise. Il offre un cheminement personnel, adapté aux besoins du lecteur, pour apporter des réponses pragmatiques aux réalités vécues.
Editeur :
Importance matérielle :
148 p. : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212542080
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 PY En réserve
le closing
Année de parution :
2009
L'auteur donne les clés du closing, une méthode qui s'applique à tout moment de l'entretien de vente avec pour objectif la signature du contrat par le client. En structurant les entretiens de vente, le commercial peut ainsi faire reconnaître au client son besoin et sa capacité à y répondre, puis lui représenter les bénéfices de la solution proposée.
Collection :
Training vente
Importance matérielle :
1 vol. (260 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212543353
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 AZOULAY En réserve
comprendre les marchés, concevoir des stratégies efficaces, piloter la relation client, PME, créateurs, managers
Année de parution :
2007
Après avoir exposé la nature et l'utilité du marketing, présente de manière pratique les objectifs et la stratégie marketing puis l'organisation marketing et la qualité client.
Editeur :
Collection :
Efficacité professionnelle
Collection Efficacité professionnelle (Levallois-Perret)
Importance matérielle :
1 vol. (169 p.) : graph. : 24 cm
9782844729880
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 MARECHAL Disponible
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 331 MAR Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme 65 MARECHAL Disponible
Année de parution :
2008
Ce guide propose des outils et accompagne dans la mise en place d'une stratégie d'accueil pour l'entreprise : accueil des différents acteurs, accueil face à face, accueil téléphonique, accueil par les cinq sens, charte de l'accueil, évaluation de la qualité de l'accueil, mystery shopping, mystery calling.
Editeur :
Collection :
Ressources humaines (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (234 p.) : ill. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 ROUVIERE Disponible
vendre durablement, développer la confiance, fidéliser ses clients
Auteurs :
Année de parution :
2010
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité.
Editeur :
Collection :
100 % pratique entreprise
100 % pratique entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-157 p.) : couv. ill. : 21 cm
9782100549849
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BLANCHARD En réserve
il est toujours temps d'aller à la rencontre du client
Année de parution :
2006
Présentation d'une stratégie pour créer, au sein des PME comme des multinationales, une culture stimulante et positive qui prend soin des clients et des employés.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (251 p.) : graph. : 22 cm
9782749904412
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 PY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2013
Cet ouvrage aide le professionnel à construire et à piloter son action commerciale. Il aborde la formation, la description des postes, la mobilisation des vendeurs, le recrutement et la rémunération.
Editeur :
Collection :
Collection Efficacité commerciale
Importance matérielle :
1 vol. (431 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212558005
Veuillez vous connecter pour réserver