Relations avec la clientèle -- Guides pratiques et mémentos
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Année de parution :
2008
Ce guide propose des outils et accompagne dans la mise en place d'une stratégie d'accueil pour l'entreprise : accueil des différents acteurs, accueil face à face, accueil téléphonique, accueil par les cinq sens, charte de l'accueil, évaluation de la qualité de l'accueil, mystery shopping, mystery calling.
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Collection :
Ressources humaines (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (234 p.) : ill. : 21 cm
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Année de parution :
2013
Cet ouvrage aide le professionnel à construire et à piloter son action commerciale. Il aborde la formation, la description des postes, la mobilisation des vendeurs, le recrutement et la rémunération.
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Editeur :
Collection :
Collection Efficacité commerciale
Importance matérielle :
1 vol. (431 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212558005
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Année de parution :
2018
Guide sur le closing, une méthode qui s'applique à tout moment de l'entretien de vente avec pour objectif la signature du contrat par le client. En structurant les entretiens de vente, le commercial peut ainsi faire reconnaître au client son besoin et sa capacité à y répondre, puis lui représenter les bénéfices de la solution proposée. ©Electre 2018
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-246 p.) : ill. : 21 cm
9782212569117
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